Retour & Remboursement

Retourner

Si vous n'aimez pas un article ou si la taille ne vous convient pas, vous pouvez nous le retourner. Veuillez suivre les étapes ci-dessous pour récupérer votre argent dans les plus brefs délais.

1. Écrivez-nous un message avec votre numéro de commande à info@rinosbike.eu.

2. Nous vous enverrons une étiquette de retour dans les plus brefs délais pour les cas de problèmes de qualité.

3. il suffit de remettre votre déclaration, selon le prestataire de services, dans l'une des nombreuses agences.

Plainte

Il arrive parfois que des articles présentent un défaut ou soient défectueux. Dans ce cas, vous pouvez bien sûr nous renvoyer l'article. Selon votre souhait, vous serez remboursé ou nous vous enverrons un article d'échange dès que possible. Il vous suffit de nous écrire un message en indiquant votre numéro de commande à info@rinosbike.eu et nous vous enverrons une étiquette de retour dans les meilleurs délais.